Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FREEDOM BY GM

GEORGE MICHAEL ET SES COLLABORATIONS (3)

EVERY TIME YOU GO AWAY (1986)

 

  George Michael ici avec Paul Young au concert The Prince's Trust en 1986 

LEARN TO SAY NO (1987)

                                                       Jody et George en 1987            

Je n'ai pas besoin de l'approbation de ceux qui ne m'approuvent pas".

GEORGE MICHAEL

                                   

J'avais demandé à George de Band Aid "Do They Know It's Christmas" si j'avais un accord de mes dirigeants pour faire un solo avec lui est-ce que George serait d'accord, parce que ce jour-là, il m'a dit à quel point il aimait ma voix, je me suis exclamé comme une fan de Wham! et j'aimais aussi sa voix, nous sommes restés en contact au téléphone souvent. George a dit oui et a tenu parole.

 

 

Rolling Stone Magazine, 1991 George Michael, Jody Waltley (nous partagions à présent le même directeur à la demande de George) et le légendaire auteur(compositeur Bernie Taupin.

 

 

La chanson "Learn To Say No" a été produite par Bernard Edwards (chic, Power Station). Cette photo est issue de cette session considérée comme l'une de ses grandes collaborations.

https://jodywatley.net/2016/12/26/celebrating-george-michael/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Sylvie c'est Feriel j'ai découvert votre blog dimanche sur twitter, mon pseudo est CrazyKillerLights7 je sais c'est assez bizarre :D :) Désolé pour le retard je n'ai pas eu le temps hélas de mettre un commentaire mais sachez que j'ai lu toutes vos publications :)<br /> Je suis ravie de trouver encore un autre blog sur l'incroyable, Amazing, Talentueux, Merveilleux, Inoubliable Unique, Number One George Michael. Et un de plus qui s'ajoute dans ma liste des favoris...et le top du top c'est qu'il est en français (je suis à l'aise en anglais) mais c'est toujours agréable d'échanger, de partager sa passion, ses impressions, ses ressentis via les commentaires.<br /> J'ai découvert les blogs de Christiane et Frédérique en tout début d'année, j'écrivais des commentaires sous le pseudo CrazyFuriosa en référence à mon personnage d'action préféré l'Imperator Furiosa interprètée par Charlize Theron. Concernant le pseudo CrazyKillerLights7 lors de mon inscription sur Twitter fin Mai est que j'avais combiné Crazy en référence à mon pseudo CrazyFuriosa que j'utilise tout le temps, Killer parce qu'à ce moment là je n'arrêtai pas d'écouter la chanson Killer Queen du groupe Queen et Light parce qu'aussi à ce moment là pareil la chanson White Light tournait en boucle, j'ai combiné les 3 et ça donne CrazyKillerLights7 (je me suis rendue compte bien après que j'avais ajouté un ''s'' à Lights et depuis c'est resté).<br /> Dans ma famille la musique est très variée j'ai vraiment écouté tout les styles de musique mais lorsqu'il s'agit d'évoquer notre artiste préféré nous sommes toutes et tous unanimes sur George Michael.<br /> J'ai découvert cette immense et incroyable artiste intègre légendaire aux 120 millions d'albums vendus en particulier grâce à ma chère maman qui est fan depuis Wham!. La 1ère fois que j'ai écouté une de ses chansons j'avais 6-7 ans et c'était Wake me up before you go-go c'est d'ailleurs la sonnerie de mon réveil elle met de bonne humeur j'adore. La 2ème était Careless Whisper à l'époque je ne comprenais pas un mot d'anglais et quand je m'amusais à la chanter dans ma chambre avec ma cousine Sarah je criai ''Caresse oui peur'' lol, heureusement que mon anglais s'est nettement amélioré par la suite, je m'amuse de temps en temps à reproduire l'intro sur mon téléphone grâce à l'application Perfect Piano. La 3ème chanson est l'icônique Freedom. Beaucoup de bons souvenirs d'enfance ont étés rythmés par sa musique tel une fantastique bande-son. Et de nouveaux souvenirs s'écrivent chaques jour, George est un poète, un magicien, un guérisseur dont la musique apaise bien des maux.<br /> <br /> Je n'avais jamais vu la photo regroupant tout les artistes du Band Aid entièrement, d'habitude quand j'en voient généralement elles sont coupées.<br /> J'aime beaucoup ses collaborations je trouve que son duo avec Jody Watley est sous-côté et très méconnu c'est dommage, les deux voix s'harmonisent à merveille, le rythme est entraînant, l'ayant écouté quelques fois je vais sérieusement y prêter attention. Et j'adore cette vidéo live avec Elton John, George Michael et Paul Young c'est une super performance.<br /> <br /> #BestSingerEver<br /> #LoveAndRespectForGeorgeMichael<br /> #YouHaveBeenLoved<br /> #YouWillNeverBeForgotten<br /> You will be loved forever Mr Georgios Kyriacos Panayiotou<br /> Fière d'être une lovelie<br /> <br /> Merci à vous Sylvie passez une agréable fin de journée et une très belle semaine.
Répondre
S
Bonsoir Feriel, heureuse de te rencontrer sur le blog, j'espère qu'il vous plaira, merci de votre attention, je suis très touchée et encore plus motivée pour la suite, je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt